Partenariat Empreintes Citoyennes/Comité21

Publié le par Julien GOUPIL

Partenariat Empreintes Citoyennes/Comité21

Adhérent au comité 21 depuis sa création, Empreintes Citoyennes en devient un partenaire opérationnel.

Empreintes Citoyennes oeuvre en faveur de l'encouragement à la l'éco-citoyenneté active auprès des collectivités et des entreprises et le comité 21 est un réseau d’acteurs (collectivités, entreprises et associations) engagés dans la mise en œuvre opérationnelle du développement durable.

C'est donc tout naturellement qu'un partenariat s'est construit entre les 2 organisations.

Le travail de ce partenariat ? "Le baromètre du dialogue entre les parties prenantes"

Découvrez ci-après l'appel à contribution à destination des élus, directeurs ou agents en charge de la politique Développement Durable des collectivités...

Le Comité 21 et l'association Empreintes Citoyennes ont le plaisir de solliciter votre participation à l'enquête « Développement Durable & Dialogue avec ses parties prenantes »conduite du 09 mai au 10 juin 2016.

Ce troisième volet du baromètre consacré aux pratiques de développement durable dans les collectivités territoriales a pour objectif de mieux comprendre les enjeux, la qualité, les conditions et les axes d'amélioration du dialogue entre collectivités et leurs parties prenantes dans les stratégies de développement durable.

Le rapprochement et les synergies entre acteurs publics et acteurs privés sont devenus incontournables. Mais qu'en est-il ? Comment la situation évolue-t-elle au regard des bouleversements sociétaux, économiques et environnementaux ? Comment les acteurs imaginent-ils de nouveaux modèles et de nouvelles méthodes afin de poursuivre leur engagement pour le développement durable ?

Nous vous remercions de cliquer ici pour participer à cette enquête. Votre contribution ne prendra que quelques minutes.

Partenariat Empreintes Citoyennes/Comité21

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article